Flowie bouées de natation Pool

Méthode Augsburger

Avec la méthode Augsburger, First Flow et Let’s Swim offrent des cours de natation de haute valeur et sûrs pour les bébés et petits enfants âgés de 10 semaines à 8 ans. L’apprentissage rapide de la natation accompagné du plaisir d’évoluer dans l’eau figure toujours en premier plan.

Les avantages évidents de la méthode Augsburger:

  • Cours clairement structurés apportant un sentiment de sécurité à votre enfant
  • Objectifs bien définis conduisant à un apprentissage rapide de la natation
  • Répétitions judicieusement dosées accélérant les succès de votre enfant
  • Concept de mouvement innovant pour des leçons variées
  • La renonciation à la remise d’insignes de natation et l‘accompagnement individuel de votre enfant empêchent l’impression de performances contraintes
  • Des exercices utiles renforcent la relation parents-enfants
  • Des groupes composés selon l’âge et les aptitudes confortent la confiance en soi et les compétences sociales de votre enfant
  • Des moniteurs excellemment formés et instruits uniformément accompagnent votre petit avec motivation

Iris Augsburger, propriétaire de l’entreprise, a développé une méthode unique, la méthode Augsburger, au cours de nombreuses années d’expérience dans la natation pour bébés et sportive. De nouvelles études sur le cerveau et le développement de l’enfant stimulent de manière optimale et globale l’évolution des bébés et les petits enfants.

Au centre se trouve la stimulation motrice cérébrale sensoriel sportive de l’enfant. Des exercices spécialement conçus pour l’eau et le bord du bassin fortifient entre autres la musculature du torse. Un torse bien bâti est la condition primordiale pour pouvoir nager correctement. Les enfants apprennent à se mouvoir de manière ergonomique et à utiliser à bon escient les forces de leur corps.

Tout-à-fait selon le principe de Montessori: „aide-moi à le faire tout seul“, nos moniteurs encouragent votre enfant à se tenir seul et sans crainte dans l’eau.

Car savoir nager, c‘est une portion de sécurité pour l‘avenir.